Documents

 

Les documents que je présente ici sont soit des sujets généraux soit sont très spécifiques mais leurs données sont toutes vérifiables ailleurs que sur des sites ouvertement critiques envers l’islam.
Dans la mesure du possible, j’ai transformé certains formats d’origines (pages web ou documents images) en doc ou rtf, les rendant ainsi accessibles à tous. Je laisse par contre les formats pdf d’origines tel quel, par respect pour les auteurs.

En ce qui concerne les documents généralistes : les doc sur les origines de l’islam comportant 1700 pages sera découpé en chapitres et accessible au fur et à mesure de ma remise en page. L’islam pour les nuls, par contre, est un document de 5 pages qui est en quelque sorte le point de départ de toute critique fondée sur l’islam. J’insiste sur le fait que connaître l’islam dans tous ces aspects et non pas seulement sur l’aspect religieux, qui selon moi ne peut qu’aboutir à une querelle théologique souvent peu intéressante, est plus que nécessaire. S’arrêter à l’un des aspects de cette « religion » c’est souvent faire des raccourcis peu recommandables et prêter le flanc à un retour de bâton. L’islam est une idéologie millénaire il ne faut pas l’oublier. D’autant plus que par bien des aspects, notamment spirituellement, elle est aussi respectable que n’importe quelle religion monothéiste.

En ce qui concerne les documents plus spécifiques : Ils ne servent souvent que de support à telle ou telle généralité. Ils peuvent être soit une illustration d’un sujet donné soit au contraire une introduction ou une conclusion sur un ensemble plus vaste. Tableau, introduction à un livre, critique de film, conclusion d’une étude, sont les formes qu’ils prennent. En aucun cas ses documents ne peuvent servir à généraliser. Ainsi, le tableau sur les nazis réfugiés dans les pays Arabes par exemple, est une illustration d’une page d’Histoire. Oubliée voire dissimulée, elle ne doit pas, cependant, cacher la forêt : les extrémistes aujourd’hui sont aussi recrutés dans l’extrême-gauche car cette idéologie généralise beaucoup. Le manichéisme n’existe pas. Les « bons » ne sont pas toujours où l’on pense, les « méchants » cachent parfois de brillants défenseurs de la liberté. Mais je suppose que si vous lisez ceci c’est que vous êtes au courant.

 

 

Pour la première fois, voici l’ensemble des documents originaux relatifs à l’élaboration de la religion musulmane.
Cet ensemble de plus de 10 000 textes (soit environ 1700 pages papier) est destiné au public occidental, qui n’a pas accès aux sources, mais aussi au public d’origine musulmane, lui aussi mis dans l’ignorance, et qui pourra enfin juger en connaissance de cause.
Il comporte 20 chapitres.

Origines de l’islam – Chapitre 1 – L’Arabie sans prophète. Histoire et géographie des peuples Arabes

http://endymion.unblog.fr/files/2008/07/originesislam1.rtf

 

Préface et introduction de l’édition bilingue du Coran de Sami Aldeeb Abu-Sahlieh. L’introduction permet de voir quelle est sa démarche en ce qui concerne les variantes, les abrogations, les écrits juifs et chrétiens et la traduction. (voir l’article à propos de cette édition : http://endymion.unblog.fr/2008/06/03/le-coran-arabe-francais-par-ordre-chronologique)

http://endymion.unblog.fr/files/2008/07/arabiccoranprefaceetintroduction.pdf

 


L’islam pour les Nuls est le document de base pour toute critique. Cette étude est à imprimer et à lire attentivement pour tous ceux qui manquent d’arguments face aux naïfs qui croient l’Islam modéré, « interprétable », à lectures variables, et qui lui reconnaissent une légitimité en Europe. Elle peut aussi se voir comme une saine réponse à « L’islam pour les nuls » qui vient de sortir, dirigé par le fin dissimulateur Malek Chebel.

http://endymion.unblog.fr/files/2008/07/islampourlesnuls.rtf

 

Les combats de Mahomet : Présentation synthétique et critique des combats menés ou délégués par Mahomet. Le religieux a laissé place au guerrier sanguinaire.

http://endymion.unblog.fr/files/2008/07/combatsmahomet.rtf


La techno-structure de l’internationale islamique est un document amené à évoluer. Présenté par Bivouac-ID (voir liens), il identifie les véritables promoteurs de l’islam militant.

http://endymion.unblog.fr/files/2008/07/technostrutureinternationaleislamique.rtf

 

Nazis réfugiés : On pourrait croire que la plupart des nazis ayant réussit à fuir à la fin de la guerre ont trouvés refuge en Amérique Latine. Ce tableau montre que nombre d’entre eux ont aussi échoués dans quelques pays islamistes, Egypte en tête :

http://endymion.unblog.fr/files/2008/06/tableaunazispaysarabes.doc

 

Un tabou vient enfin de tomber dans l’opinion publique : celui de l’esclavage génocidaire perpétré par les musulmans arabes sur le peuple africain. Racistes et génocidaires, ils n’hésitaient pas à castrer ou à faire avorter les esclaves ce qui explique que les noirs sont quasi absent en Orient alors qu’ils représentent 70 millions de personnes sur le continent américain.

http://endymion.unblog.fr/files/2008/06/esclavagemusulman.rtf

 

Le Seuil Critique est une analyse de l’American Congress for Truth. Il expose comment les musulmans, petit à petit, s’arrogent des droits pour finir par imposer la charia :

http://endymion.unblog.fr/files/2008/06/leseuilcritique.doc

Laisser un commentaire

 

La Françafrique a du coeur |
les illusions perdues |
"Un homme qui crie n'est pa... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le bien être de candresse e...
| les pensées doubles de Caleb
| Mareil Autrement